Venez blogguer avec Hervé Klodawski

samedi 1er avril

Cher ami,

Voici la chronique de nôtre chroniqueur favoris Alexandre Chiron Roche Droits d’auteur Alexandre Chiron Roche.

Une fois n’est pas coutume, l’été arrive à grands pas !

Nous avons évoqué par le passé des thématiques beaucoup plus formelles, aujourd’hui nous tendrons donc dans quelque chose de plus casual, parce qu’il faut aussi vivre avec son temps !

En effet, à la belle saison, outre le seersucker ou le lin, il est aussi concevable de porter son blazer assorti avec le traditionnel et néanmoins devenu incontournable, connu sous le nom de « chino » que l’on trouve dans tous les coloris imaginables pour pimenter l’aspect austère du dressing professionnel masculin.

De par mes activités, je suis un grand consommateur de cette alternative « chino » parce qu’associé avec mon blazer marine préféré et une cravate tricot, j’incarne de ce fait « l’alternative » au formel costume, lui-même de plus en plus délaissé une fois la belle saison arrivée.

Bonne nouvelle, votre tailleur est aussi en mesure de vous « tailler » le pantalon à votre morphologie ! Exit donc le chino mal coupé ou extra-slim, peu saillant et de mauvais effet passé un certain âge…

Vous comprendrez que le chino, pour peu qu’il soit bien coupé, n’a pas d’âge alors foncez ! Il va de soi que comme tout tailleur, le vôtre est en mesure de vous proposer toutes les déclinaisons possibles : coupe, poches, ceinture, coutures, couleurs, aisance…

Il est à noter que cette fameuse « alternative » est très aisée d’entretien en termes de lavage, le séchage ou encore le repassage mais aussi très léger à porter ! Mon conseil est donc le suivant : ne reculez pas devant cette coquette alternative pour beaux jours et/ou week-ends !

Votre Bien dévoué

Société klodawski.com
39, rue Balard
75015 PARIS
Tel : 0682843574
Email : Herve@klodawski.com
site : http://costume-sur-mesure.klodawski.com/



Toutes les brèves du site

Navigation

Brèves de la rubrique

  • Venez blogguer avec Hervé Klodawski