Le "New chino" est arrivé !

mardi 18 juillet 2017
par  Hervé Klodawski
popularité : 25%

Cher ami,

Les pantalons "chino" en coton stretch sont révolutionnaires pour les hommes et utiles et confortables pour l’été.

Essayez et vous m’en direz des nouvelles !

Voici la chronique de nôtre chroniqueur favoris Alexandre Chiron Roche Droits d’auteur Alexandre Chiron Roche.

Une fois n’est pas coutume, l’été arrive à grands pas !

Nous avons évoqué par le passé des thématiques beaucoup plus formelles, aujourd’hui nous tendrons donc dans quelque chose de plus casual, parce qu’il faut aussi vivre avec son temps !

En effet, à la belle saison, outre le seersucker ou le lin, il est aussi concevable de porter son blazer assorti avec le traditionnel et néanmoins devenu incontournable, connu sous le nom de « chino » que l’on trouve dans tous les coloris imaginables pour pimenter l’aspect austère du dressing professionnel masculin.

De par mes activités, je suis un grand consommateur de cette alternative « chino » parce qu’associé avec mon blazer marine préféré et une cravate tricot, j’incarne de ce fait « l’alternative » au formel costume, lui-même de plus en plus délaissé une fois la belle saison arrivée.

Bonne nouvelle, votre tailleur est aussi en mesure de vous « tailler » le pantalon à votre morphologie ! Exit donc le chino mal coupé ou extra-slim, peu saillant et de mauvais effet passé un certain âge…

Vous comprendrez que le chino, pour peu qu’il soit bien coupé, n’a pas d’âge alors foncez ! Il va de soi que comme tout tailleur, le vôtre est en mesure de vous proposer toutes les déclinaisons possibles : coupe, poches, ceinture, coutures, couleurs, aisance…

Il est à noter que cette fameuse « alternative » est très aisée d’entretien en termes de lavage, le séchage ou encore le repassage mais aussi très léger à porter ! Mon conseil est donc le suivant : ne reculez pas devant cette coquette alternative pour beaux jours et/ou week-ends !

Votre Bien dévoué

Société klodawski.com
39, rue Balard
75015 PARIS
Tel : 0682843574
Email : Herve chez klodawski.com
site : http://costume-sur-mesure.klodawski.com/